fbpx

9 Aliments Pour Renforcer L’immunité

Vous êtes sujette aux grippes et épidémies en tout genre ? Vous ne pouvez vivre sans un paquet de mouchoirs à proximité ? Peut-être avez-vous une faille dans votre système immunitaire.

En bref, votre organisme ne dispose pas de l’immunité nécessaire pour se défendre contre les bactéries et les virus (ex: Coronavirus). La solution pour vous rebooster et vous remettre sur pieds ? Revoir le contenu de votre assiette et votre hygiène de vie.

Certains aliments sont plus particulièrement adaptés pour renforcer votre immunité de par leur teneur en vitamines et minéraux. Top 10 de ce que vous devrez absolument manger au cours de vos prochains repas.

9- Les agrumes

Pour l’hiver, prévoyez de faire une cure d’oranges et de citrons. Riches en vitamines C, ils vous aident à absorber le fer que vous consommez dans les légumes.

De plus, la vitamine C possède des propriétés anti-oxydantes et stimule la production d’une molécule capable de détruire les microbes. Alors dès le matin, on adopte le réflexe jus de citron ou d’oranges au petit-déjeuner pour rester en forme et avoir du tonus. Ouvrez la page suivante pour en voir plus…

PREVIOUS